Just another Réseau Blog Poliris site
26 sept

Il faut relooker votre logement dans votre annonce immobilière à Chauny !

Attractive Daydreaming Woman with Pencil Inside Beautiful Living Room.

Pour booster une annonce immobilière à Chauny, le plus simple, c’est d’y incorporer des outils qui rendent service à celui qui la consulte. De nos jours, c’est facile : de nombreuses innovations technologiques ont fait leur apparition au cours des dernières années. Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation…, vous avez l’embarras du choix ! Leur intérêt ? Elles permettent à l’utilisateur de se faire une idée précise du bien, de ce qu’il peut en faire et de son emplacement. De quoi l’aider à se décider à visiter ou non !

Faites appel à un architecte d’intérieur à moindre coût
Autrefois, de belles photos suffisaient à faire rêver l’acheteur. Désormais, il veut plus. Il veut toutes sortes d’informations sur le logement pour ne pas perdre de temps ! Votre logement est démodé ? Les peintures sont défraîchies, la moquette élimée et passée de couleur, les pièces exigües ? Difficile pour l’acheteur dans ces conditions de se projeter. Pourtant, il y a une solution : le home staging virtuel. C’est nouveau. Et très pratique. Avec cet outil informatique, vous n’avez pas à dépenser la somme nécessaire pour effectuer les travaux. En fait, ils n’existent que de façon virtuelle. Grâce à un architecte d’intérieur, votre logement change de look. Il vous remet ensuite un projet réaliste, basé sur les caractéristiques de votre logement, et des photos après quelques travaux de réaménagement et de décoration que vous pouvez intégrer à votre annonce immobilière à Chauny.

Avec ces visuels avant/après incorporés à votre annonce, l’acheteur se rend mieux compte du potentiel de votre logement. Il ne voit pas vos objets personnels, vos bibelots, le temps que vous y avez passé. Il ne voit que l’essentiel. Confiant, il sera certainement davantage prêt à le visiter, puis il négociera moins le prix.

O.D. / Bazikpress © Andy Dean

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée