Just another Réseau Blog Poliris site
26 Mar

De quelle façon booster la visibilité de votre annonce immobilière à Chauny ?

Pour booster la visibilité de votre annonce immobilière à Chauny, passez donc par une agence. Avec elle, vous sortirez du lot. Et l’enjeu est d’importance, car sur le net fleurissent des dizaines de milliers d’annonces. Il est donc difficile d’émerger, alors, seul, n’y comptez même pas ! Seule, une annonce immobilière soignée et attractive a des chances d’être lue et de vous assurer des visites, ce qui peut s’avérer plus difficile que vous ne l’aviez prévu. Alors, comment s’y prennent les agences immobilières ?

Les agences emploient un vocabulaire approprié
Lors de la rédaction, elles bannissent les superlatifs et les adjectifs trop familiers. Par exemple, elles évitent d’écrire un appartement « mignonnet » ou d’utiliser des expressions comme « à voir absolument ». Les agents sont formés pour utiliser un vocabulaire technique et approprié qui saura retenir l’attention des lecteurs. En outre, bien que la description soit indispensable, les agences ne pas rentrent dans les détails, afin de ne pas faire fuir les futurs acquéreurs. Ainsi, si votre maison possède une cheminée de type Louis XVI, inutile de décrire le type de gravure et les couleurs exactes de cette pièce, une agence mentionnera simplement que le bien possède une cheminée de caractère.

Les agences choisissent de bonnes photos
Quelques photos de bonne qualité suffisent amplement à attirer l’œil de l’acheteur. Une agence utilise un vrai appareil et non un smartphone, de préférence en plein jour.

Les agences soignent le titre de l’annonce
Pour augmenter la visibilité des annonces, encore faut-il ressortir en bonne position sur les moteurs de recherches ! Pour un référencement optimal, le titre d’une annonce doit donc contenir les mentions suivantes : le type de transaction, le type de bien, l’emplacement, le nombre de pièces et la surface.

Les agences fixent le bon prix
Pour booster la visibilité d’une annonce, il est essentiel que le bien apparaisse au prix du marché. Comme de nombreux internautes utilisent des filtres de prix sur les moteurs des portails, un bien hors prix du marché risque d’avoir peu de visibilité.

O.D. / Bazikpress © momius

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée